vendredi 13 janvier 2017

En attendant la prochaine séance

00:02 Posté par Unknown , Pas de commentaire


Il suffit de quelques coups de pinceau, pour rendre le tableau riche en couleur et en sensation. C'est en début de cette belle soirée que mes sens furent sollicités. Le signal du jeu lancé, mon Maître vérifia immédiatement mon état du plaisir. Et ne voyant rien venir - trop top pour ma neo-libido - il m'imposa quelques caresses pour y titiller mon bouton du plaisir. Je n'étais pas vraiment disposée à me laisser ainsi porté. La journée, les obligations faisaient que mon esprit vagabondait de-ci de-là. A croire que mon Maître le pressentait. Ces ordres furent une bouffée de désirs dont j'aspire à assouvir. Je m'exécutais heureuse et dévouée.

La leçon du jour devait me frustrer du plaisir de la jouissance pour apprendre à prolonger celui du désir et de l'excitation. Tenir le plus longtemps possible tel est le défi de la soirée. Mon Maître me conseilla de penser à la prochaine séance. La difficulté était grande tellement le cérébral de la séance y jouer un rôle important. Je me concentrais et tentais d'éliminer tous les parasites que j'avais repéré. Puis il me conseilla d'imaginer ce qu'il fera à mes têtons pour qu'ils apprennent à mieux réagir à ses moindres morsures. Mes tétons ! la source de ma plus grande sensibilité et fragilité. La simple idée de cette douleur me glaçait et paradoxalement, l'envie de bien faire et de lui faire plaisir me portait.  Doucement mon esprit se confina au creux de son aura protectrice et c'est avec beaucoup de fierté que j'ai pu constater mon plaisir toujours présent et bien humide comme il l'aime le voir.

Merci Maître pour cette leçon de plaisir que mon esprit a su maintenir jusqu'à présent. Mon esprit s'en doit aller pour un repos bien mérité, mais toujours je vous promets, dans cette excitation et cette humidité que vous m'avez demandé. 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire